Dans quels pays Google for Jobs est-il disponible ?

Comme la plupart des gens le savent, Google for Jobs est disponible sur France depuis Juin 2019 et vous pouvez y publier des offres d'emploi avec SEO for Jobs depuis presque aussi longtemps. Mais qu'en est-il des autres pays ?

Essayez maintenant

Google for Jobs est déjà accessible dans la majorité des pays du monde (voir la liste officielle de Googleliste non encore entièrement mise à jour). Cela signifie que le géant des moteurs de recherche étend son dernier outil et qu'il atteindra vraisemblablement le sommet du marché.

Dans cet article, SEO for Jobs aborde les performances internationales de Google for Jobs ainsi que sa propre expansion sur le marché international. Il montre dans quels pays vous pouvez désormais placer des annonces d'emploi sur Google for Jobs avec le fournisseur allemand.

Rappel rapide : Que sont Google for Jobs et SEO for Jobs ?

Google for Jobs est devenu le plus grand site d'offres d'emploi au monde. Sur la page de recherche Google, les emplois correspondant à la requête de recherche sont affichés, auxquels on peut postuler en un seul clic. Google for Jobs est fondamentalement gratuit pour les entreprises. Si les exigences techniques du site Web de l'entreprise sont respectées, Google peut trouver les offres d'emploi par lui-même grâce à un algorithme et les répertorier sur Google for Jobs. Cela confère bien sûr à Google for Jobs un avantage certain pour les entreprises, car la plupart des sites d'emploi facturent des frais considérables pour leurs services. Mais qu'en est-il des entreprises qui ne peuvent pas répondre aux exigences techniques ?

SEO for Jobs a relevé ce défi. Premier fournisseur allemand à se spécialiser dans le site d'offres d'emploi de Google, SEO for Jobs diffuse des annonces d'emploi sur Google for Jobs de manière rentable et avec une administration conviviale. Aucune intervention dans le site web n'est nécessaire pour cela. Vous trouverez de plus amples informations sur Google for Jobs ici.

La question qui se pose maintenant est la suivante : comment les entreprises d'autres pays peuvent-elles tirer parti de Google pour l'emploi avec le référencement pour l'emploi ?

Google for Jobs international

Comme mentionné au début, Google for Jobs est déjà présent dans de nombreux pays, mais cela ne signifie évidemment pas qu'il a la même présence et la même importance dans tous les pays. Selon Google Trends, la part des requêtes de recherche contenant Google pour les emplois occupe actuellement la première place au Pakistan. Ce qui est frappant ici, c'est que l'Inde, les Émirats arabes unis, l'Afrique du Sud et l'Irlande, qui sont tous très proches les uns des autres pour la 1ère place, ont un intérêt de recherche deux fois moins important que le Pakistan. Les États-Unis et le Royaume-Uni affichent également un nombre proportionnellement élevé de recherches sur le site d'emploi de Google.

Sur la carte de Google Trends, vous pouvez voir les différentes régions où l'intérêt de recherche pour Google pour les emplois est le plus élevé. (Les chiffres ne montrent que la répartition relative des recherches).
Sur la carte de Google Trends, vous pouvez voir les différentes régions où l'intérêt de recherche pour Google pour les emplois est le plus élevé. (Les chiffres ne montrent que la répartition relative des recherches).

Bien que Google for Jobs soit disponible dans de nombreux pays européens depuis quelques mois, Google Trends indique que la grande ruée est encore longue à venir. Cela pourrait être dû au fait que certaines fonctionnalités de Google for Jobs sont ajoutées plus tard dans certains États. Les nouvelles fonctionnalités sont susceptibles d'être lancées principalement dans les pays anglophones avant d'être généralisées. C'est ce qui s'est passé avec, par exemple. Fonctionnement du bureau à domicilequi a été lancé en Allemagne plus tôt cette année. Et il en est de même aujourd'hui avec la nouvelle fonctionnalité de Google for Jobs : la comparaison des salaires. Si vous accédez à Google pour les emplois en anglais, vous pouvez voir une comparaison des salaires pour certaines annonces d'emploi. Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible en Allemagne, mais nous espérons qu'elle nous parviendra dans les prochains mois.

Vous pouvez voir ici la fonction "comparaisons de salaires" sur Google for Jobs.
Vous pouvez voir ici la fonction "comparaisons de salaires" sur Google for Jobs.

En résumé, on peut donc dire que Google for Jobs est présent dans de nombreux domaines et que sa présence va certainement encore s'accroître.

SEO for Jobs à l'international

SEO for Jobs s'est adapté à Google for Jobs et est désormais également présent à l'international , permettant ainsi aux entreprises étrangères de diffuser leurs offres d'emploi sur Google for Jobs. Bien sûr, SEO for Jobs n'a pas encore la possibilité d'être présent dans 120 pays comme Google for Jobs, mais le fournisseur est désormais présent dans le monde entier.

Pays

Les entreprises des pays suivants peuvent désormais diffuser leurs offres d'emploi sur le plus grand site d'emploi du monde avec SEO for Jobs :

Services

Les sites web sont disponibles dans les langues locales ou en anglais et l'équipe de SEO for Jobs est disponible en anglais . Support est disponible à tout moment. De même, les Tarifs sont disponibles dans la devise du pays.

Une question qui revient souvent est de savoir si les services et les prestations changent lorsque l'on utilise le service depuis un autre pays. La réponse est claire : non ! Tout comme il n'y a pas de changement dans le fonctionnement de Google for Jobs (à l'exception des nouvelles fonctionnalités introduites), il n'y a pas de différence dans l'utilisation de SEO for Jobs.

Tous les services proposés par le fournisseur en Allemagne peuvent également être utilisés dans tous les autres pays.


Alors qu'attendez-vous ? Commencez dès maintenant avec SEO for Jobs et faites passer vos offres d'emploi sur Google for Jobs.

Souhaitez-vous essayer Google for Jobs ? Créez maintenant un compte gratuit.

Conseils sans engagement

Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller sur la façon de répertorier vos offres d'emploi sur Google for Jobs et d'exploiter tout leur potentiel.

Julia Weber
Experts Google for Jobs
Obtenir des conseils sans engagement maintenant. Nous vous rappelons avec plaisir - écrivez-nous simplement un petit message.
Demander à être rappelé
Toutes les données sont transmises cryptées.

Tout s'est bien passé.

Nous vous répondrons au plus tard le Si c'est urgent, vous pouvez nous joindre au +49 40 228 161 329.

S'inscrire gratuitement

Créez un compte gratuit maintenant et déposez la première offre d'emploi sans engagement.

Julia Weber
Experts Google for Jobs
Obtenir des conseils sans engagement maintenant
S'inscrire gratuitement
Toutes les données sont transmises cryptées.

Vérifier gratuitement

Vérifiez en quelques secondes si vos offres d'emploi pour Google for Jobs sont prêtes.

Félicitations. Vous êtes déjà bien préparé(e) pour Google for Jobs.
Vérifier maintenant
Toutes les données sont transmises cryptées.

Résultat du test

L'aperçu est chargé ...
Afficher le résultat
Accessibilité
Bon départ. Votre offre d'emploi est facilement accessible avec un temps de chargement de secondes.
Accessibilité
Veuillez vérifier le lien car celui-ci n'est pas accessible.
Contenus lisibles
La base est créée. Les contenus de l'offre d'emploi sont lisibles par machine.
Contenus lisibles
Le lien étant inaccessible, nous n'avons malheureusement pas pu vérifier si le contenu était lisible.
Prêt pour Google for Jobs
Félicitations – les données de Schema de l'offre d'emploi sont disponibles. Cela permet à Google for Jobs de répertorier l'offre d'emploi
Prêt pour Google for Jobs
Votre offre d'emploi n'est pas encore prête pour Google for Jobs. Préparer maintenant
Prêt pour Google for Jobs
Le lien étant inaccessible, nous n'avons malheureusement pas pu vérifier si les données de Schema appropriées sont disponibles.
Demandeurs d'emploi disponibles
Bon départ. Les personnes intéressées recherchent activement des offres d'emploi pour "" sur Google for Jobs.
Publication possible
Il est possible de publier des offres d'emploi dans la rubrique "".
Inscrivez-vous maintenant
Create your account and save 10% on all packages. Use the full potential of Google for Jobs. So nutzen Sie das Potential von Google for Jobs voll aus.
‹ retour
Toutes les données sont transmises cryptées.
Profil d'employeur gratuit
Créez votre profil d'employeur maintenant sans obligation et gratuitement.
Suivant ...